RSS

Sites de vente en ligne informatique au Maroc

11 Juil

best_computer_stores

Les Marocains optent de plus en plus pour l’achat sur internet, et cela pour diverses raisons:

  • Des prix très compétitives par rapport au commerce traditionnel

  • Un large catalogue et des fiches produits détaillés , chose qui est souvent inexistant dans le magasin qui ne peut pas exposer tout le catalogue pour des raisons d’espace, un site web peut afficher un nombre illimité de references documentés et illustrés

  • Ouvert 24H/24 7J/7

  • Livraison a domicile et période de rétraction de 7j

Bref c’est l’avenir du shopping au Maroc, et Ci dessous quelques boutiques en ligne de reference:

Microchoix.ma

logo-microchoix

Jumia.ma

jumia-logo-Noir

Hmall.ma

logo1

LapShop.ma

LOGO LAPSHOP

 
 

Étiquettes : , , , , , , ,

2 réponses à “Sites de vente en ligne informatique au Maroc

  1. rizk

    24 mars 2014 at 21 h 47 min

    vente en ligne de chaussures au Maroc , —> http://www.myshoes.ma

     
    • Reda.

      24 mars 2014 at 22 h 56 min

      U are welcome😉

       

Laisser un commentaire

 
